Deux nouveaux invités prestigieux pour Comic Con Saison 4

Comic Con Saison 4

 

Lors de la soirée Web organisée hier soir, les organisateurs de Comic Con Paris ont dévoilé de nouvelles informations fort intéressantes sur sa quatrième édition qui se tiendra du 5 au 8 juillet 2012.

Soirée Web

C’est au Melting Pot (Paris 20e) que Jean-François Dufour et Thomas Sirdey (dont vous avez pu lire une interview l’année dernière) et leurs collègues ont rencontré les rédacteurs de divers sites web afin de donner des informations sur Comic Con et Japan Expo. L’ambiance était très conviviale et c’était l’occasion de rencontrer des gens d’autres sites et d’avoir des discussions fort intéressantes… 🙂

Deux nouveaux invités ont été dévoilés, et pas des moindres. Il s’agit en effet de Joe Madureira et Alexandre Astier.

Joe Madureira Alexandre Astier

Joe Madureira, connu entre autres pour son travail sur Ultimates, X-Men et Battle Chasers, sera présent en tant qu’invité d’honneur Jeux Vidéo. En effet, il viendra présenter Darksiders 2, le jeu de THQ sur lequel il a travaillé.

Alexandre Astier sera quant à lui présent pour animer une masterclass sur l’écriture de Kaamelott, avec une séance de questions/réponses.

Outre ces deux nouveaux invités prestigieux, nous avons appris qu’au vu du succès de la masterclass de Steven Moffat l’année dernière une conférence sur les dessous de la création de Doctor Who sera organisée cette année. Nous ne connaissons pas encore les noms des intervenants de cette conférence pour le moment.

Enfin une exposition dédié à la BD Le Scorpion sera proposée, où seront présentées en exclusivité des planches du prochain tome devant sortir au mois de décembre. Le scénariste de la série (Stephen Desberg) sera présent.

Il reste encore des choses à annoncer, mais pour le moment les organisateurs ont gardé leurs secrets… 😉

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.