Iron Man 3 : La bande-annonce

Iron Man 3

Cela fait quelques temps que la mise en ligne de la première bande-annonce officielle d’Iron Man 3 était annoncée, et nous avons même eu droit à un teaser dimanche dernier.

Et bien ça y est nous y sommes, elle est disponible !

MAJ : Ajout d’une version en VOSTFR

Iron Man 3


VO


VOSTFR

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça décoiffe. En décryptant un peu la bande-annonce, on peut retrouver une thématique centrale d’Iron Man, à savoir la chute nécessaire à une reconstruction (le plus souvent une nouvelle armure découle d’une défaite avec l’ancienne). J’ai comme dans l’idée aussi qu’Extremis n’est pas la seule inspiration de ce film, une séquence me fait penser à l’arc avec l’armure consciente. En tout cas si le film est dans la lignée de la bande-annonce, il y a du grand spectacle en perspective !

Et vous ? Que vous-inspire cette bande-annonce ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires…

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

8 réponses à Iron Man 3 : La bande-annonce

  1. Adama dit :

    Très , très prometteur ! cela me fera un joli cadeau d’ anniv ce film ! lol

  2. Matt dit :

    Oui ils ne se contentent pas d’intégrer Extremis, ou alors Extremis avec le subconscient de Stark qui joue un rôle dans le contrôle de l’armure (comme quand il dore). En tout cas je n’ai qu’une chose à dire : c’est bon ça !! 🙂

  3. JN dit :

    Ca sent bon en effet, j’espère que le film sera à la hauteur de cette alléchante BA.

  4. Lord_Leonardo dit :

    Yep j’ai eu un doute en voyant l’armure au-dessus de Pepper dans leur sommeil :serait-ce Norman Osborn en Iron Patriot? xD
    Et puis ensuite en voyant le mandarin ,je me suis dit , ouh là phantasme de fan qui voudrait voir tout le MarvelVerse au cinéma.
    Chose confirmée d’ailleurs puisque le seul Iron Patriot du film, c’est War Machine… et on voit bien notre ami le Mandarin et ses 10 bagues ^^.
    Bref j’attends ce film avec une certaine impatience vu qu’il a l’air bien sympa et de relever le niveau après le second épisode sympa mais sans +.

    • mdata dit :

      Le gros souci du second épisode, c’est qu’il y a une cassure de rythme au milieu du film, et du coup on décroche. Ca repart ensuite, mais du coup ça fait un film un peu trop long.

      En tout cas avec cette bande-annonce alléchante il y a plein de théories possibles pour essayer de deviner ce qui nous attend…

Laisser un commentaire