X-Men Dark Phoenix : Bande-annonce finale

X-Men Dark Phoenix

La bande-annonce finale de X-Men Dark Phoenix a été mise en ligne hier.

La bande-annonce précédente faisait redouter un simple remake de X-Men – L’affrontement final, ce qui n’est pas du tout un gage de qualité. Avec cette nouvelle bande-annonce, l’impression est plus mitigée : on retrouve certes des choses qui rappelle le tristement célèbre troisième opus des aventures des X-Men, mais on dirait que ce n’est pas que cela.

Il y a donc apparemment une mission spatiale pour les X-Men, au cours de laquelle Jean Grey voit ses pouvoirs augmenter. Cela se rapproche un peu de ce qui s’est passé dans les comics, encore que cette version fait davantage penser aux origines des Quatre Fantastiques version cinéma. La bande-annonce semble laisser deviner les grandes lignes de l’histoire du film, mais qui sait il peut y avoir des surprises une fois dans la salle !

En tout cas espérons que cet ultime film des X-Men pré-Disney remplisse son office, et sans aller jusqu’à espérer une retranscription de la Saga du Phénix noir à la hauteur de son modèle on peut au moins espérer que le résultat sera un petit peu moins catastrophique que lors de la précédente tentative d’adaptation de cette saga mythique.

Rendez-vous donc en juin 2019 pour se faire une idée sur ce film !

X-Men Dark Phoenix

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.