Une série française sur les super héros ? C’est pas faux !

Je viens de voir une information assez intéressante. Simon Astier, scénariste de la série Off Prime et surtout chevalier dans Kaamelott (la série de son frère Alexandre) est en train d’écrire une série parlant de super héros.

Le sujet semble assez drôle : les membres d’une équipe de super héros, regroupés au sein de l’agence Heros Corp, voient leur pouvoirs décliner sérieusement avec l’âge. Pour sauver la face vis-à-vis du public et empêcher la faillite de l’agence, les dirigeants d’Hero Corp devront trouver de nouveaux super héros afin d’assurer la relève. L’un d’entre eux est engagé suite à un malentendu, et n’ayant aucun super pouvoir il va devoir ruser pour que cela ne se voit pas.

Cette série sera tournée dès le mois de juillet, aucune date de diffusion n’étant avancée. Connaissant l’auteur, on peut s’attendre à une bonne dose d’humour absurde et de dialogues à plusieurs sens.

Dès que j’en saurai plus, je ne manquerai pas d’en reparler ici 🙂

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.