The Pandas Show

The Pandas Show

Vous aimez les pandas et les parodies ? Voici un projet qui combine les deux !

Les talentueux Mast et Geoffo, à qui nous devons déjà les très réussis Pax Arena et Walking Pandas, se sont lancés dans un projet ambitieux : The Pandas Show, qui consiste en des parodies de figures de la pop culture (Man of steel, Game of thrones…) avec des pandas.

Pandas Show

Pandas Show

La saison 1 de The Pandas Show comprendra :

  • 13 turbomedias (signés Mast, Geoffo et KDoki), qui seront lisible sur Thrillbent et ComiXology. Pour vous donner une idée, vous pouvez regarder l’épisode pilote de la saison sur le site de The Pandas Show.
  • 13 jeux vidéo accompagnant les 13 turbomedias, jouables sur PC, Mac et Linux (développés par DocGéraud et Kilirane en plus des trois auteurs cités ci-dessus). Parmi les jeux prévus figure notamment un combat de Rick (The Walking Pandas) contre des zombies fans de Justin Bieber et affrontant un boss qui n’est autre que Michael Jackson grimé comme dans le clip de Thriller.
  • Une édition papier prévue pour avril 2014 (en Français et en Anglais), regroupant tous les épisodes de la saison 1.

Pour financer ce projet, les auteurs de The Pandas Show ont lancé une campagne Kickstarter dont vous pouvez retrouver tous les détails sur le site de The Pandas Show. Comme il est de coutume pour les projets financés de la sorte, les souscripteurs auront droit à des cadeaux en fonction de leur investissement.

Ce projet me semble bien intéressant, et connaissant l’humour décapant de Mast et Geoffo il y a de bons moments de rigolade en perspective. 🙂 Je leur souhaite en tout cas plein de bonnes choses pour ce projet. 🙂

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.