The Boys : Bande-annonce finale

The Boys

Un peu plus d’un mois avant sa sortie, la saison 1 de The Boys se dévoile davantage avec une bande-annonce qui n’est pas faite pour tous les yeux.

La bande-annonce précédente de The Boys donnait déjà le ton sur ce qui nous attendait pour l’adaptation très attendu du comic book de Garth Ennis et Darrick Robertson. Avec ces nouvelles images, l’impression se confirme.

Même si les interprètes de Butcher et P’tit Hughie ne sont pas les sosies de leurs personnages, on retrouve les mêmes attitudes que celles de leurs modèles et en ce qui concerne le reste de la bande des p’tits gars le mimétisme est au rendez-vous. Même constat pour le Protecteur, qui semble être directement surgi des pages des comic books !

On retrouve dans ces images bien sanglantes des passages bien connus des lecteurs, avec certes quelques petites adaptations au passage mais le côté trash est toujours là. Au risque de radoter espérons que le reste de l’identité de la série papier sera aussi au rendez-vous : c’est du Ennis qu’on adapte, pas du Millar ! :-p

Rendez-vous donc fin juillet sur Amazon Prime pour voir les aventures des p’tits gars de Butcher !

The Boys

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.