Spiderman : elle est pas petite la Tower of power !

Alors que le numéro 4 de cette collection va sûrement pointer le bout de son nez bientôt, mon fils et moi avons commencé à assembler les pièces en notre possession. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est pas petit !

L’assemblage est facile, c’est un peu le principe des anciens bâtiments playmobil (les cloisons coulissent pour s’emboiter). Et dire que ce n’est que le dernier étage, donc le plus petit…A mon avis une fois montée la tour ne sera pas seulement haute mais également large !

Sinon la boite pour les cartes qui vient avec le 3e numéro est de toute beauté, et mon fils est très content de cet achat 🙂

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

3 réponses à Spiderman : elle est pas petite la Tower of power !

  1. P.J dit :

    perso apres le n°5, mon fils de 4 ans est tres content mais j’ai l’impression que le fait de passer en hebdo ne va pas accelerer le montage de la tour car le N°6 comprte une figurine mais pas de piece de la tour non ?

  2. mdata91 dit :

    Ah bon, ça passe en hebdo ? Merci pour l’info je ne savais pas. Je vais vérifier en kiosque pour la pièce de la tour, c’est bizarre.

  3. mdata91 dit :

    Je viens en effet de voir ça, un numéro sans pièce et au même prix ! Je fais de ce pas un article dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.