Sorties librairie du 5 décembre 2012

Sorties

Pour bien commencer le mois de décembre, une bonne fournée d’albums vous attend en librairie…

Votre revendeur préféré a rempli ses rayonnages avec les titres suivants :

  • Buffy contre les Vampires Saison 9 t2
  • Marvel Knights Moon Knight t2
  • X-Men Season One
  • New X-Men t2
  • L’Ere d’Apocalypse t2
  • Coffret La Tour Sombre t12-t14
  • Invincible t8
  • Witchblade t6
  • Star Wars Episodes 1-3 intégrale
Les autres sorties prévues ce jour, à savoir Marvel Noir t1, Spiderman – Un jour nouveau t2 et Marvel Zombies t2, sont repoussées au 19 décembre.

En ce qui me concerne, j’ai porté mon choix sur Moon Knight, Invincible et Witchblade. Et vous ?

N’oubliez pas de faire un petit tour du côté de l’espace comicspotting… 😉

Buffy S9 T2 Moon Knight MK 2 X-Men Season 1 New X-Men 2
Ere Apocalypse 2 Tour Sombre 12-14 Invincible 8 Witchblade 6
Star Wars 1-3 Integrale
Taggé , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

11 réponses à Sorties librairie du 5 décembre 2012

  1. christophe dit :

    Invincible + new x-men + l’ère d’apocalypse

  2. leguman dit :

    Bof rien de particulier on verra les trucs de novembre que j’avais pas pris. Le moon knight ça n’a pas l’air super interessant non?enfin c’est à cause du duo Bendis Maleev que je suis interessé.le 1er tome ça valait quoi?

    • mdata dit :

      Bah je dirais que c’est un peu curieux comme approche. Ca surfe un peu sur les idées de Bendis du temps d’Ultimate Spiderman…

      • leguman dit :

        C’est plus un truc pour les passionnés du personnage ou pas forcement ? Ou alors ce sont de bonnes histoires? Mais à mon avis ce sera le genre de lecture que je repousserais sans cesse à cause du reste.

        • Lord_Leonardo dit :

          Pareil que toi léguman! On m’a souvent vanté Moon Knight comme étant un punisher/deadpool/daredevil bien sympa mais au final le peu d’histoires que j’ai pu feuilletées ne m’ont pas convaincu, surtout que à chaque fois yavait autre chose à acheter :/

          • Fred le mallrat dit :

            Moon Knight est quand même en général meilleur que ce que j ai lu de deadpool (les 1eres minis, Way…). Aprés c est compliqué de faire du bon MK… Recemment (depuis 25 ans), ce qui s en rapproche le plus est le volume par Huston/Swierzecwski mais avec un peu trop de facilité gore..
            MK c est pas censé etre un vigilate lambda (trop ce qui a été fait dans les années 90 avec la VI semic qui le differenciait pas des autres).
            MK c est un gars qui utilise plusieurs identités (jusqu’à parfois en devenir fou), qui a une illumination avec un dieu… dont on est jamais sur de la validité, qui affronte souvent des personnages assez extremes et qui se repose sur des informateurs (Crawley et les fils d’une serveuse)… Y a un coté pulp trés important… Bref c est pas un punisher… il se rapproche plus de Daredevil mais il a un coté redemption (car il a été mercenaire) assez fort …

            Il faut surtout lire la periode originelle de Moench/Sienkiewiz traduite en partie chez aredit (et surtout les episodes de Rampaging Hulk traduit dans Hulk (Geant))

  3. Lord_Leonardo dit :

    new xmen, l’ère d’apocalypse et star wars bien sûr!
    (peut-être bouffy et witchblade dans quelques mois ^^)

    • Lord_Leonardo dit :

      je rajoute que cette intégrale de Star Wars est moins intéressante que la précédente car d’une part, quiconque a vu les trois premiers films connaît l’histoire (malgré la présence de scénariste et dessinateur talentueux habitué à l’univers étendu) et que d’autre part ,le rapport nombre de volumes/prix l’est également (moins intéressant) puisque c’est à peu près le même prix que l’intégrale précédente alors que celle-ci réunissait 5 tomes Delcourt à 15 euro ou 9 tomes Dark Horse France à 80 francs environ. Bref je vais l’acheter car séparément je ne l’aurai acheté qu’en dernier et que j’adore les intégrales (je suis faible je sais xD) mais je vous conseille + l’intégrale du Cycle de Thrawn si vous ne l’avez pas déjà (même si au niveau dessin c’est pas trop ça comparé à un Legacy). à réserver aux fans de star wars donc

      • mdata dit :

        Le cycle de Thrawn je n’ai pas hyper accroché au feuilletage, et pourtant j’adore les romans…

        • Lord_Leonardo dit :

          J’avoue que c’est vraiment un résumé des romans et que le style graphique est quelque peu déconcertant. Loin du haut du pavé que représente Star Wars Legacy ou encore Star Wars Knights of The Old Republic. Mais bon on est fan ou on l’est pas :p. (d’ailleurs faudrait que je m’intéresse un peu aux comics de Star Trek ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.