Sorties librairie du 13 novembre

Pas de sorties kiosque cette semaine (il faut dire que le mois est un peu léger ce mois-ci par rapport à d’habitude), mais les sorties librairie sont bien au rendez-vous :

  • Transmetropolitan T3
  • Best of Marvel : Guerres Secrètes (réédition sans coffret)
  • Marvel Deluxe Astonishing X-Men T1
  • Matrix T2
  • DC Absolute Les plus grands héros du monde
  • Best of Marvel Arme X
  • Les chroniques de Conan 1976
  • Marvel Deluxe Civil War T3

L’Omnibus Saga du Clone T2 et l’intégrale Spiderman 1976-77 sont par contre repoussées à une date non encore précisée (pour l’Omnibus ce n’est pas étonnant d’ailleurs).

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

6 réponses à Sorties librairie du 13 novembre

  1. JN dit :

    Salut !!!

    De retour de week-end, je voulais dire deux mots sur les 2 Best of Marvel que j’ai feuilleté attentivement ce matin (Guerres Secrètes et Arme X), car je me rends compte que j’ai beaucoup de mal avec les dessins.
    En fait, ce ne sont pas vraiment les dessins qui me dérangent mais la colorisation qui est trop flashy à mon goût, je dois devenir un vieux c… parce qu’avant, ça ne me genait pas plus que ça…
    En plus, je sais que cette raison idiote va me faire rater deux grands récits Marvel mais je vais faire l’impasse dessus finalement.

  2. mdata91 dit :

    Salut JN 🙂

    Le souci avec la colorisation, c’est qu’elle a été pensée pour un papier différent (Guerres Secrètes a plus de 20 ans) et ça fait en effet bizarre avec du papier glacé. Après c’est une question de goûts, moi personnellement ça ne me dérange pas.

  3. JN dit :

    Moi j’avoue que j’ai du mal… bon bref…

    Sinon j’ai lu les 4 épisodes de Messiah Complex et ça avance un peu moins vite ce mois-ci mais on a droit à quelques belles bastons et surtout une sacrée révélation !!!

    Vivement début décembre pour lire la fin qui j’espère sera à la hauteur 🙂

    J’ai aussi lu les deux derniers Wolverine, et en effet, ils sont très bons même si la fin de l’histoire de la fosse me laisse perplexe (je vais éviter de spoiler mais on en reparle plus tard si tu veux…)

  4. mdata91 dit :

    Chacun ses goûts 😉

    Pour Messiah, en effet il y a une révélation de taille, ce crossover offre une sacrée cohérence aux divers futurs que connaissent les X-Men et scelle leur histoire. Du très bon !

    Pour Wolverine on va peut être attendre que Stéphane ait lu le sien, ou si tu veux on continue par mail 😉

  5. JN dit :

    On va attendre que Stéphane l’ait lu, comme ça il donnera aussi son avis 🙂

  6. mdata91 dit :

    Bien d’accord, en plus le connaissant je pense que ça va lui plaire 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.