Sale temps sur Krypton

Télévision

Deux mauvaises nouvelles pour le prix d’une, voici ce qui attend les spectateurs de la série télévisée Krypton.

Krypton

Krypton est une série diffusée sur SyFy racontant la jeunesse de Seg-El, futur grand-père de Kal-El, plus connu sous le nom de Superman. A travers ces aventures du jeune Seg-El, c’est toute la société Kryptonnienne qui est ainsi placée sous les feux des projecteurs, à une époque où la maison El est en disgrâce. Deux saisons de Krypton ont été diffusées, et un spin-off sur le personnage de Lobo était annoncé.

Au bout de ces deux saisons, SyFy a annoncé que  Krypton n’aurait pas de troisième saison, ce qui ne manquera pas de fortement décevoir les spectateurs vu que la saison 2 ne termine pas la série. Le projet Lobo, en cours de développement, est lui aussi abandonné par SyFy.

Même s’il reste la possibilité que d’autres chaînes s’intéressent à cet univers, il est cependant plus raisonnable de ne pas se donner de faux espoirs pour le moment.

Krypton connait ainsi le même sort que plusieurs séries adaptées de comics qui ont été annulées au cours des derniers mois. Mais contrairement à Swamp thing, la production a attendu que la saison soit diffusée avant de l’annoncer !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.