Quelques news du côté de chez Panini

Panini

Après être resté silencieux pendant quelques semaines (ce que certains ont mal vécu d’ailleurs…), Jérémy Manesse a lâché quelques informations sur des sorties à venir chez Panini.

Ces informations sont bien entendu d’ores et déjà intégrées au planning 2011, présent sur Watchtower Comics et mis à jour régulièrement.

Deux albums Buffy : Tales, de 144 pages chacun, seront disponibles entre la fin de la saison 8 de Buffy et avant le début de la saison 9. Le premier de ces deux albums sera disponible dès le mois de novembre.

Le dernier numéro de la revue DC Heroes pour 2011 contiendra les six premiers numéros de la nouvelle série Flash. Ce DC Heroes sortira au mois d’octobre.

Batman Universe contiendra les séries Batman et Batman & Robin jusqu’au mois d’octobre. Par contre au mois de décembre, la revue contiendra le one-shot « The R* » et les quatres premiers numéros de Batman Inc.

Du côté du planning de traductions de Jérémy Manesse (disponible sur son blog), sont apparus le second tome de The Unwritten (prévu au mois d’octobre) et le onzième tome de La tour sombre.

Et c’est tout pour aujourd’hui ! 😉

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

4 réponses à Quelques news du côté de chez Panini

  1. Archangel08 dit :

    Je n’ai pas bien compris, Jeremy reprends les traductions de L. Belingard? sur Blackest Night?
    J’ai cru lire un commentaire de Panini comics sur le Facebook, qui semblait sous entendre que deux traductrices mal aimé des lecteurs étaient parties? Les commentaires ont disparus..

    • mdata dit :

      @Archangel08 : Oui j’ai supprimé le commentaire suite aux révélations de Jérémy.

      Voici donc l’histoire complète : suite à un tacle de ma part en direction de la prochaine sortie du Best of La mort de Captain Marvel, où je rappelais qu’il y avait toutes les chances qu’il soit (mal) traduit par G. Coulomb ou L. Bélinguard, Jérémy m’a précisé que l’une de ces deux personnes ne travaille plus pour Panini et que l’autre est en congé de longue durée pour être aux côtés d’un proche en fin de vie. Il a également demandé, vu la situation, de mettre un frein aux attaques sur ces deux personnes (je passerai sur l’attitude puérile de l’individu qui est passé derrière lui pour en remettre une couche façon « le fayot de la maîtresse »). J’ai donc retiré mon commentaire initial et je respecte la demande de Jérémy depuis. Vous remarquerez en effet que je ne parle plus des traductions depuis cette mise au point, parce que vu la situation je trouverais assez limite de continuer mes piques continuelles (j’ai eu un deuil cet hiver et je n’avais qu’une envie, qu’on me f*** la paix).

      Voilà, tu sais tout. Du coup Jérémy a accepté de reprendre une partie du travail de L. Bélinguard, ce qui explique qu’il a été pas mal pris ces derniers temps.

  2. Strider Tag dit :

    heu … le one shot « The R* » ( je suppose que ça a été mis comme ça pour éviter les spoilers ), c’est « The Road Home » ? ça concerne le retour de Bruce Wayne à la continuité DC, n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.