Premières impressions sur Harley Quinn’s Revenge

Arkham City

Mardi dernier, la nouvelle extension du jeu Batman – Arkham City est sortie sur le PSN et le XBox Live. Ayant eu l’occasion de jouer avec, je vais vous livrer mes premières impressions.

Harley Quinn

Après avoir lancé le téléchargement de Harley Quinn’s revenge (qui coûte la modique somme de 800 points MS, soit donc environ 10 euros), il faut s’armer de patience car le DLC pèse pratiquement 1 GO. Avec cette taille, on peut s’attendre à quelque chose de conséquent plutôt qu’un énième costume de Batman…

Harley Quinn’s revenge est ensuite accessible depuis le menu principal, comme les niveaux de Catwoman. Cette extension, comme annoncé précédemment, ajoute une nouvelle histoire à celle d’Arkham City. Nous avons donc un nouveau scénario, postérieur au dénouement du jeu, où Batman retourne dans l’enfer d’Arkham City.

Batman

Contrairement aux autres DLC, qui se contentent d’ajouter quelques maps de combat ou d’infiltration auxquelles ont accède de façon individuelle, il y a ici une véritable extension du jeu. En plus des passages de bagarre et d’inflitration, il y a une véritable histoire, dans laquelle on prend d’ailleurs le contrôle de Robin par moments et comme dans le jeu lui-même il y a des phases d’exploration et des cinématiques. Je n’en dirai pas trop pour ne pas faire de spoiler, mais l’histoire est soignée et tout à fait dans la lignée du reste du jeu.

Robin

En ce qui me concerne, en jouant une partie de la soirée mardi j’en suis arrivé à 45% du scénario. Au moins ce n’est pas un contenu qui perd de son intérêt au bout d’un quart d’heure ! De nouveaux objectifs sont également de la partie, à débloquer au fur et à mesure.

Malgré le fait qu’il soit assez agaçant de devoir repasser à la caisse alors que les acheteurs patients auront cette extension gratuitement, je pense que Harley Quinn’s revenge est un bon investissement si vous avez aimé Arkham City et souhaitez continuer à jouer dans cet univers.



Et vous ? Avez-vous essayé cette extension ? Venez-donc en parler dans les commentaires !



Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

3 réponses à Premières impressions sur Harley Quinn’s Revenge

  1. Stephane P. dit :

    Et tu t’es couché à quelle heure ? … 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.