• Made In Comics

Première bande-annonce de Spider-Man Far from home

Spider-Man : Far from home

Une première bande-annonce pour le film Spider-Man : Far from home a été mise en ligne.

Version Américaine (plus longue, en Anglais non sous-titré)



Version Internationale



Au mois de juillet, Peter Parker sera de retour ! Tom Holland est toujours présent dans le rôle de Spider-Man au cinéma dans cette nouvelle co-production Marvel Studios / Sony.

Dans ces quelques images spectaculaires, où on reconnait avec plaisir le thème musical de Spider-Man, on voit beaucoup de choses : Nick Fury toujours aussi mystérieux, Happy qui flirte avec Tante May (dans la version Américaine de la bande-annonce uniquement), une romance naissante avec MJ, un monstre d’eau qui fait penser à Hydro Man (mais visiblement ce n’est pas lui) et Quentin Beck / Mysterio sous les traits de Jake Gyllenhaal. Ce dernier semble avoir d’ailleurs un rendu très sympa à l’écran, ce qui n’était pas gagné vu le look d’origine du personnage. Tom Holland semble toujours aussi à l’aise dans son rôle, même s’il semble faire un peu moins gamin. Ce qui est normal, au rythme des tournages le comédien vieillit plus vite que son personnage…

Rendez-vous est pris pour cet été pour retrouver le Tisseur dans ses nouvelles aventures !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.