Paris Comics Expo 2016 : Les dernières nouvelles

Paris Comics Expo

De nouvelles informations ont été données sur la prochaine édition de Paris Comics Expo, dont la date arrive à grands pas.

Panini Comics et Star Wars

L’éditeur profitera de la Paris Comics Expo pour proposer en exclusivité le numéro 7 de sa revue Star Wars, contenant le début de Vador : Abattu.

Trois éditions seront proposées :

  • Les deux couvertures variantes habituelles, au prix habituel lui aussi de 5.50€ mais à la pagination inhabituelle de 104 pages.
  • La version collector en coffret, au prix de 19.90€. Ce coffret est une édition limitée à 800 exemplaires et contient également une lithographie exclusive de Mark Brooks.

Une conférence sera par ailleurs organisée le vendredi 15 avril de 18h30 à 19h30. Animée par Aurélien Vives, elle s’intitulera « Star Wars et Dark Vador : Les deux visages de la Force en comics ».

Nouvelle invitée séries

En plus du panel d’invités déjà conséquent, les visiteurs de Paris Comics Expo auront le plaisir de rencontrer Louise Brealey, qui tient le rôle de Molly Hooper dans la série Sherlock.

 

Le programme des conférences

 

Le programme des conférences qui seront proposées a été mis en ligne, je vous invite à aller consulter le site de Paris Comics Expo pour y trouver tous les détails et horaires.

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.