Nouvelles images pour Avengers Endgame

Avengers Endgame

La pression monte ! Alors que nous sommes enfin arrivés au mois d’avril, de nouvelles images du film Avengers Endgame viennent d’être mises en ligne dans une vidéo de Marvel Studios.

Après une bande-annonce pour le moins explosive, voici donc de nouvelles images qui répondent à des questions posées par ce qu’on avait pu voir jusque là.

Donc Tony Stark finit bien par revenir de sa dérive dans l’espace, il se réconcilie avec Steve Rogers et tout ce petit monde part dans l’espace avec le vaisseau des Gardiens de la galaxie pour rencontrer une nouvelle fois Thanos.

Les combinaisons portées ne seraient donc pas des tenues pour visiter le monde quantique mais plutôt des tenues pour aller dans l’espace, à l’image de celles portées dans le dessin animé Avengers. Kang étant le méchant de l’épisode où ces tenues apparaissent et le voyage dans le temps semblant à l’ordre du jour, peut-on supposer qu’il sera de la fête ? Ceci dit, avant de nous emballer n’oublions pas que Marvel Studios a pour habitude de bidouiller les contenus promotionnels pour réserver des surprises aux spectateurs (ce qui était bien visible dans Civil War ou encore Ant-Man).

En tout cas ces nouvelles images qui continuent à mettre en avant la détermination des héros à renverser la balance donnent une furieuse envie de voir ce nouvel opus d’Avengers. Rendez-vous fin avril pour voir ce que va donner le film !

Avengers Endgame

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.