Nouvelle bande-annonce pour Spider-Man : Far from home

Spider-Man : Far from home

Une nouvelle bande-annonce pour le film Spider-Man : Far from home a été mise en ligne.

ATTENTION : Cette bande-annonce contient des spoilers MAJEURS sur Avengers – Endgame.



Comme indiqué plus haut, cette bande-annonce contient des spoilers majeurs sur Avengers – Endgame, donc comme l’indique – ironiquement – Tom Holland au début, ne la regardez pas si vous n’avez pas vu le film.

Après une bande-annonce alléchante, cette nouvelle vidéo apporte beaucoup de nouvelles choses à ce que l’on sait déjà. Trop peut être, car on peut penser que certaines révélations qui y figurent auraient été de bonnes surprises pour les spectateurs.

En tout cas, le mot magique est prononcé : multivers. S’agirait-il de la future recette magique de Marvel Studios pour à la fois justifier l’absence de communication avec le pôle télévision et introduire de nouveaux personnages jusque là absents ? Peut-être bien, ou alors c’est une ruse, à ce stade on ne sait pas du tout si Marvel a décidé d’utiliser les univers parallèles pour de vrai ou non.

On retrouve en tout cas des choses bien sympathiques dans cette bande-annonce riche en possibilités, qui donnent fortement envie de voir le film. Je préfère ne pas forcément dire ce à quoi je pense, pour ne pas trop gâcher la surprise aux spectateurs ne sachant pas forcément ce qui risque de nous tomber dessus. Comme il s’agira de la véritable conclusion de la phase III, espérons que cela n’atténuera pas l’impact de Avengers – Endgame.

Je ne dirai qu’une chose en guise de conclusion : vivement le mois de juillet ! 🙂

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.