Quoi de neuf sur le site ?

Travaux

Et si nous faisions un point sur les dernières nouveautés du site ?

Evolution des plannings

Cet été, une nouvelle page a été ajouté pour permettre de suivre les mises à jours de plannings. A chaque fois que les plannings sont modifiés, l’information correspondant à ces modifications est ajoutée à cette page (avec la date).

Dernières infos

Le panneau situé à droite de l’affichage du site affiche la date de mise à jour de diverses ressources (telex, mise à jour des plannings, comicspotting et bons plans). Cet affichage, présent depuis quelques temps, met maintenant en avant les modifications en mettant en gras celles qui ont été effectuées le jour même.

Plannimatic

Lancé jeudi dernier, Plannimatic évolue en tenant compte des remarques des utilisateurs.

Voici ce qu’il a de nouveau cette semaine :

  • Une adresse directe a été ajoutée : pmatic.mdata.fr
  • La remise de 5% est maintenant divisée en remise kiosque et remise librairie, chacune étant sélectionnable indépendamment de l’autre (pour les plannings déjà générés, une remise globale est toujours appliquée)
  • La page de consultation des plannings personnalisés en mémoire a été ajoutée à la version mobile du site

D’autres évolutions sont actuellement à l’étude, notamment la possibilité d’éditer ses plannings sans les refaire en entier ou des descriptifs pour les titres à choisir.

 

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Une réponse à Quoi de neuf sur le site ?

  1. Lord_Leonardo dit :

    C’est de mieux en mieux mis à part qu’on ne peut plus écrire de longs messages (du moins sur mon navigateur et sur mon 15″) sans que la touche « poster un commentaire » ne disparaisse.

    Du coup, obligé d’éditer derrière ou de coller toutes les phrases si on veut poster! (c’est quand même mieux de pouvoir aérer une conversation en sautant les lignes lorsqu’on change d’argument je trouve…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.