Modalités des prochaines dédicaces chez Pulp’s Art

Ramos / Dell Otto

Fin janvier, je vous avais parlé de la présence de Humberto Ramos chez Pulp’s Art aujourd’hui. Voici les modalités de cette séance de dédicaces, ainsi que celles de la séance en présence de Gabriele Dell’otto le 3 février.


Chaque dédicace commencera vers 16h30 le 1er Fevrier pour Humberto Ramos et le 3 Février pour Gabriele Dell’otto.

Les artistes signeront 5 livres ou comics par personne possédant un ticket, un ticket sera donné à chaque achat d’un livre ou d’une lithographie.

Un tirage au sort sera effectué 30 minutes avant chaque dédicace qui permettra à 15 personnes pour Humberto Ramos et 6 personnes pour Gabriele Dell’otto d’avoir un dessin original par l’artiste. Le nombre de tickets par personne n’est pas limité, mais une personne ne peut pas gagner deux dédicaces pour le même artiste.

Désolé en tout cas d’avoir relayé cette information tardivement, elle n’a été communiquée qu’hier par Pulp’s (dont le personnel a été très occupé avec Angoulême) et je ne m’en suis aperçu que ce midi…

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.