Les Vengeurs assiégés en avril !

Panini

Pour bien commencer la semaine, Panini a dévoilé un album pour le mois d’avril qui risque bien d’intéresser du monde…

Under Siege

Il s’agit encore d’une histoire maintes fois réclamée et enfin rééditée : Under Siege, qui a déjà été publiée dans Strange, sera éditée dans la collection Best of Marvel au mois d’avril.

Il s’agit d’une histoire particulièrement intéressante, dont je garde un très bon souvenir en ce qui me concerne.

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

10 réponses à Les Vengeurs assiégés en avril !

  1. Adam Warlock dit :

    bon choix et logique dont certains sur le forum wax l’ont vu venir.Bref une bonne nouvelle mais j’ai peur que le papier (encore une fois) ne gâche les couleurs et donc les dessins!

    • mdata dit :

      @Adam Warlock : Logique en effet, un bon arc et en plus le mois d’Avengers au cinéma. Je suis un peu inquiet aussi pour le papier, on s’oriente cependant vers du matériel moins vieux que les autres tomes de la collection donc peut être que ça passera.

      C’est marrant en tout cas on dirait que je l’ai senti…Au LCF je choisissais des figurines Eaglemoss et j’ai pris Black Night et Ant-Man en pensant justement à Under siege. 🙂

  2. JN dit :

    Perso, je vais attendre la version Gold 😉

  3. Xapur dit :

    Déjà lu il y a longtemps, ce sera l’occasion de le reprendre… et en plus avec Buscema au dessin <3

    • mdata dit :

      @Xapur : Le dessin était très sympa en effet, j’aime bien cette période. Le chevalier noir transi d’amour pour la Guêpe qui n’a d’yeux que pour le Paladin c’était bien marrant aussi 🙂

  4. KNIGHT dit :

    Et recraquage de slip…

    Y avait pas eu des planches ou des vignettes ayant subi la censure, à l’époque, dans Strange ??… En tout cas je prends direct.

    • mdata dit :

      @KNIGHT : Aucune idée pour la censure, je ne sais pas si elle encore très active à l’époque. En tout cas je recommande, très bonne histoire ! 🙂

      • KNIGHT dit :

        @mdata, Ben j’avais cru voir ça je ne sais où… En tout cas, dans cette histoire, Jarvis se fait tabasser à mort sous les yeux de Cap, mais on avait jamais vu la scène, dans les épisodes parus en France.

        Une très bonne saga, en tout cas. D’ailleurs, les sagas suivantes avaient tenté plus ou moins de reproduire le même modèle : les Vengeurs confrontés à une très grosse menace sur 6-7 épisodes.

        • mdata dit :

          @KNIGHT : Il me semble me rappeler qu’on voit ça, mais cela a peut être été édulcoré en effet. Je me renseignerai tiens !

          C’est vrai que cette saga a initié plein de choses similaires par la suite. C’était un vrai choc à l’époque, les Vengeurs mis à mal chez eux, le cauchemar du fan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.