Les dernières news Panini

Le petit jeu du planning 2011 au compte-goutte continue chez Panini…

Du côté de chez Marvel, 3 albums sont annoncés dans la collection 100% Marvel : Iron Fist t6 (Immortal Weapons), Avengers Prime et SHIELD. Le contenu de l’Omnibus est également connu : il s’agit de l’excellente série Alias de Bendis et Gaydos. En presse, la version Ultimate de Thor sera présentée dans Ultimate Avengers Hors Série en avril, suivie plus tard par Ultimate X et New Ultimates.

Le gros livre DC de 2011 est également connu : il s’agit de Wednesday Comics, qui sera publié dans la collection Absolute.

Du côté de chez Vertigo, deux tomes surfant sur la vague « Vampires » sont annoncés : Vamps en février et Bite Club au mois d’août (espérons que le titre sera traduit pour ce dernier…;)). Nous retrouverons également les titres suivant de la gamme au long de l’années : Preacher (1 tome), Scalped (2 tomes), Losers (1 tome), DMZ (2 tomes) et Swamp Thing (1 tome).

A suivre… 😉

J’en profite pour signaler que Jérémy Manesse, traducteur chez Panini et en charge de la page Facebook de l’éditeur, a mis en place un billet un peu particulier sur son blog, lui permettant de s’exprimer un peu plus librement que sur Facebook. Ca se passe par ici…

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

5 réponses à Les dernières news Panini

  1. Crazy Dr dit :

    Cool pour Scalped, même si le tome 2 est compliqué à lire, du fait des nombreux flash-back.
    Pour Preacher c’est le dernier tome il me semble.

  2. mdata91 dit :

    C’est en effet la fin du voyage pour Jesse Custer. Quand je rangerai cet ultime volume dans ma bibliothèque, ça va me faire un pincement je pense…

    Pour Scalped, en effet la lecture du 2e tome est complexe (j’en parle bientôt,d’ailleurs). Mais qu’est ce que c’est bon !

  3. Strider Tag dit :

    Ah, content pour « SHIELD » ! On m’a dit que c’est un bonne surprise !

    Par contre, pour l’omnibus « Alias » … sérieusement, je m’en fiche . J’ai déjà toute la série avec un amalgame de volumes en VF et en VO . En tout cas, c’est un gros doigt d’honneur à ceux qui se sont retrouvés avec les tomes 1 à 5 (des éditions du label Marvel MAX en VF) et qui n’ont pas trouvé le 2 qui était pratiquement introuvable !

  4. leguman dit :

    Peut etre que le tome introuvable sera plus facilement trouvable si ceux qui les ont en 100% preferont le racheter en Omnibus .

  5. mdata91 dit :

    C’est en effet pas super sympa pour les lecteurs à qui il manque seulement le 2. Par contre malheureusement je ne pense pas que l’omnibus rende ce tome plus facilement trouvable (encore que je connais quelqu’un qui y arrive très bien !), avec les DD les Deluxe n’ont pas rendu les 100% correspondants plus faciles à trouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.