Les 48h de la BD avec Urban Comics

Editeurs

Cette année, Urban Comics participe aux 48h de la BD.

Le principe des 48h de la BD est simple : vous vous rendez chez votre libraire le 16 et le 17 mai 2014 et vous repartez avec une BD gratuite.

Cette année, Urban Comics propose le mini-récit Batman : Les portes de Gotham.

Batman Les portes de Gotham

Ce récit signé Scott Snyder et illustré par Kyle Higgins avait été édité en kiosque dans Batman Saga HS 1, paru en octobre 2012. Je garde un bon souvenir de cette mini-série, dont je vous avais parlé à l’époque de sa sortie en VF.

C’est en tout cas un joli cadeau pour les lecteurs qui souhaitent découvrir cette mini-série et ne pouvant pas trouver Batman Saga HS 1 à un prix correct. 🙂

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

27 réponses à Les 48h de la BD avec Urban Comics

  1. ggtidus dit :

    Bonne initiative! Dommage je me le suis déjà procuré lorsqu’urban l’a sorti il y a quelques temps

  2. JN dit :

    Je pensais bien que ce serait du Batman mais je ne pensais pas à un titre kiosque… mais bon c’est sympa quand même. Merci pour la news 🙂

  3. Dionysos dit :

    Dommage que ce soit une parution résolument récente, ils auraient pu frapper plus fort.

  4. Lord_Leonardo dit :

    Sympa pour ceux qui ne l’ont pas mais je pense que je prendrai plutôt Thorgal aux 48h de la BD cette année vu que je l’ai déjà en souple presse 🙂 . En tous cas, de manière générale, le programme a l’air + alléchant cette année que l’an passé!

  5. JN dit :

    Juste un seul ? Tu ne comptes pas faire le tour des Fnac et Cultura de ton secteur ? Perso, je suis tenté par le Alix, le Thorgal et le Batman.

    • Lord_Leonardo dit :

      Si si Alix et Leo Alderan (plus sûr du nom mais c’est un genre de truc de SF même si c’est particulier) m’intéressent aussi mais bon on verra en fonction de mon temps libre ^o^. Pour ça que je vais privilégier le Thorgal.

      • JN dit :

        Aldebaran est une très bonne série SF (suivi du cycle Betelgeuse et ensuite Antares) mais je sais que je me prendrais les intégrales un de ces jours.

  6. JN dit :

    Visiblement, les Fnac ne participent pas cette année (en tout cas, elles n’apparaissent pas sur le site ou figure les adresses des libraires).

  7. JN dit :

    J’ai récupéré le Batman à 9h30 ce matin et c’était le dernier !!! et j’ai eu un Alix plus tard dans la journée mais zéro pointé pour la Fnac du Cnit qui n’avait rien reçu….ou plutôt zéro au fournisseur qui a bien merdé sa livraison…

    • mdata dit :

      Les livraisons ont été assez chaotiques on dirait (genre Apo(K)Lyps qui n’a rien eu). Je n’ai pas à me plaindre, sur mon secteur il y avait de quoi faire.

  8. JN dit :

    La journée de Samedi a été bien meilleure (3 albums récupérés Louve, Louca et Une nuit à Rome) + des achats très sympatiques (Zodiaque, Clones de Ryp ou Torso chez Gibert).

  9. Lord_Leonardo dit :

    Bonne pioche pour moi aussi avec Thorgal le vendredi et Alix Senator, Aldebaran et Fluide Glacial le samedi. Donc bien mieux que le FCBD complètement raté par chez moi selon moi. Par contre, zero pointé pour la FNAC (qui participait finalement) mais qui avait été dévalisée semble-t-il (ou très peu de stocks mais j’y crois pas trop vu ce qu’ils avaient l’an passé et vu ce que les autres libraires où je suis allé avaient reçu). Bref je me plains pas, j’ai eu ce que je voulais (et surtout Thorgal et Aldebaran que j’aurai peut-être achetés un jour prochain!)

  10. JN dit :

    Reste plus qu’à lire tout ça maintenant 🙂

  11. JN dit :

    Alors Aldébaran c’est très sympa (je m’en doutais) et Louve aussi (je vais surement continuer cette série d’ailleurs).

  12. JN dit :

    Lu Alix aujourd’hui (je lis dans le train) et c’est pas mal non plus 🙂

  13. JN dit :

    Pour info, cette année Urban refait le même coup qu’en 2014 et propose Batman Vendetta déjà sorti en HS kiosque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.