Lego Star Wars 1

Critiques kiosque

Chronique de Lego Star Wars 1, édité par Panini Comics

Lego Star Wars 1
Lego Star Wars 1

Panini Comics

34 pages – 4.90€
Juillet 2015 – Mensuel



Avec cette revue, Panini vise un jeune public friand de Lego et de Star Wars. En plus de la revue elle-même, le lecteur a droit à un petit X-Wing en Lego à monter (23 pièces), 2 posters (présents dans la revue) et un masque de Dark Vador à découper.

Lego Star Wars 1

Au sommaire de la revue, nous trouvons notamment 2 BD mettant en scène les personnages de Star Wars en Lego dont le style fait penser aux BD qui accompagnent certaines boites ou encore les magazines envoyés pour les membres du club Lego. Ces deux BD, bien que destinées pour des jeunes lecteurs, sont agréables à lire, surtout pour la seconde qui joue la carte de la parodie.

Lego Star Wars 1

En dehors de la BD et des instructions de montage du X-Wing on trouve des jeux et quelques infos sur l’univers de Star Wars version Lego.

Le X-Wing quant à lui est tout petit mais fun à monter et ça fait chouette sur une étagère. 😉

Lego Star Wars 1

Cette revue est donc agréable et un achat très sympa si vous avez de jeunes fans de Star Wars et de Lego dans votre entourage (enfants, neveux, nièces, etc…).

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.