Légendes : contenu confirmé

En farfouillant sur le forum de Marvel France, j’ai vu des messages confirmant que le contenu de la réédition de Légendes (DC) sera bel et bien identique à celui du Semic Book paru il y a quelques années (à part la traduction bien sûr).

Sachant que ce nouveau volume coûtera quand même deux fois plus cher pour un contenu identique, je ne peux que vous recommander d’essayer de trouver d’occasion le Semic Book. Ce ne sera pas facile, car comme je l’indiquais hier il est quasi introuvable. Sinon si vous voulez vraiment cette histoire, il faudra casser votre tirelire.

Pour ma part je suis content de l’avoir en Semic Book, parce que je trouve ce nouveau prix très exagéré. Chez Panini Comics (maison mère de Marvel France et donc éditrice de DC en France), les responsables trouvent que DC ne se vend pas assez bien. Ce n’est pas avec de telles pratiques que ça va s’arranger…

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.