Le point sur Inhumans

Inhumans

Les Inhumains font régulièrement parler d’eux depuis plusieurs semaines. Faisons donc un point sur la série Inhumans qui leur est consacrée.

Les Inhumains ont fait leur apparition dans le Marvel Cinematic Universe (MCU) il y a quelques temps déjà, au sein de la saison 2 de la série Agents of SHIELD. Bon nombre des intrigues de cette dernière ont tourné autour de ces meta-humains, et ce même dans la saison 4 qui vient de s’achever. Un film devait être consacré aux Inhumains, mais il a été retiré du planning de Marvel Studios pour être remplacé par une série télévisée prévue pour le mois de septembre 2017.

Inhumans

Le synopsis de la série est le suivant : Suite à un coup d’état militaire, la famille royale Inhumaine doit se réfugier à Hawaii où elle doit se protéger et veiller sur la Terre. 8 épisodes sont annoncés pour cette première saison.

Du côté du casting, voici ce qui a été annoncé :

  • Black Bolt / Flèche noire : Anson Mount
  • Maximus : Iwan Rheon
  • Medusa : Serinda Swan
  • Gorgon / Gorgonne : Eme Ikuakor
  • Crystal : Isabelle Cornish
  • Karnak : Ken Leung
  • Triton : Mike Moh

Et Gueule d’or sera bien également de la fête, grâce à la magie des effets spéciaux (il traine d’ailleurs sur internet des vidéos ayant fuité montrant le colossal chien des Inhumains mais je préfère attendre des contenus plus officiels). J’ai indiqué les noms Français des personnages, mais vu qu’il est bien connu que chez Disney les traductions de noms de super-héros c’est ringard il est presque certain les noms originaux seront utilisés…

Inhumans

Le rendu visuel de la famille royale est plutôt fidèle à la version comics, mais sur la photo ça fait un peu peur. Cependant il nous est déjà arrivé à plusieurs reprises d’avoir une bonne surprise à l’écran alors que les photos donnaient des à-priori négatifs, donc donnons le bénéfice du doute à Flèche noire et son entourage version télé. Et puis côté visuel, il faut se souvenir des versions originales particulièrement kitsch…

Inhumans



Un premier teaser a été mis en ligne il y a quelques semaines : il n’y a rien à voir dedans, mais il a le mérite de nous mettre dans l’ambiance.

La diffusion de la série sera un peu particulière : les deux premiers épisodes seront diffusés au cinéma en IMAX le 1er septembre 2017, puis la série sera diffusée de façon plus classique sur la chaine Américaine ABC à partir du 22 septembre 2017. La série Agents of SHIELD se voit donc décalée au mois de janvier 2018, ce qui ne manque pas de faire hurler les spectateurs de cette dernière vu le final de la saison 4 !

Rendez-vous est donc pris pour le mois de septembre, avec l’arrivée de la famille royale des Inhumains ! Mais il est clair que nous aurons l’occasion d’en reparler d’ici là… 🙂

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.