Le mystérieux teasing d’Urban Comics

Editeurs

Depuis la fin de la semaine, Urban Comics joue avec les nerfs des lecteurs en faisant du teasing.

L’éditeur a en effet mis en ligne un morceau de dessin, annonçant une très très grosse surprise pour lundi prochain.

Voici l’image en question :

Urban Comics

Quand on voit cette image, un seul nom vient en tête : Scalped. En effet, le logo Vertigo, les nunchakus et le revolver font tout de suite penser à Dashiell Bad Horse, protagoniste principal de l’excellente série de Jason Aaron et RM Guéra.

Sauf qu’il y a un souci : l’annonce de la parution de Scalped n’est pas du tout une surprise, vu que cela fait des mois qu’on sait que Scalped sera édité chez Urban Comics ce mois-ci.

Personnellement je pense que cette surprise concerne bien Scalped, mais pas du point de vue strictement éditorial. Comic Con Paris approche à grands pas, et lundi c’est la veille de la conférence de presse donnant de nouvelles informations sur son programme. Et si en fait Urban Comics annonçait la venue de Jason Aaron et/ou RM Guéra ? Ou même en dehors de Comic Con d’ailleurs…



Et vous, que vous inspire cette image ? A quoi pensez-vous comme surprise de la part d’Urban Comics ? N’hésitez pas à exposer vos idées dans les commentaires…



Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

4 réponses à Le mystérieux teasing d’Urban Comics

  1. ou bien tout simplement une couverture inédite pour l’édition Urban, signé pa R.M. Guera?

    • mdata dit :

      J’y avais pensé, mais j’avais un doute vu qu’Urban parle de « très très grosse surprise », ce qui laisserait supposer du très lourd. Non pas que cette possibilité ne soit pas cool, loin de là, mais je pense pas que cela entre dans le domaine de la « très très grosse surprise » (je ne sais pas si j’arrive bien à faire comprendre ce que je veux dire ;))

  2. Phil dit :

    Et pourquoi pas la réédition en 1 volume de la période Panini de la série afin de permettre aux nouveaux lecteurs de’enquiller directement la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.