Glénat Comics donne des nouvelles d’Archie

Editeurs

Après avoir fait un sondage il y a quelques semaines sur sa page Facebook, Glénat Comics a écouté les demandes des lecteurs et annonce maintenant sa décision vis-à-vis des publications Archie Comics.

Lors du Free Comic Book Day, Olivier Jalabert avait notamment annoncé qu’une réflexion était en cours suite à des mécontentements exprimés sur le format souple des séries Archie Comics. Par la suite, un sondage a été lancé par l’éditeur pour recueillir les préférences des lecteurs.

Archie Comics Glénat Comics

Sans grande surprise, il a donc été décidé que les albums Archie Comics seront désormais publié sous forme d’albums cartonnés, à l’instar du premier tome de la série Sabrina.

Les premiers albums des séries Les chroniques de Riverdale et Archie seront donc réédités au format cartonné tous comme leurs suites respectives, et ces quatre albums seront publiés le 2 octobre 2019.

Profitons-en pour faire un petit sondage : En ce qui me concerne, je préfère le format souple que je trouve plus agréable pour la lecture et moins encombrant que le cartonné. Et vous ? Quelle est votre préférence et pourquoi ?

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

3 réponses à Glénat Comics donne des nouvelles d’Archie

  1. JN dit :

    Souple aussi…. gain de place dans la bibliothèque 🙂

  2. Clarisse dit :

    J’apprécie aussi le format souple, que ce soit en effet pour le côté pratique à ranger que pour la tenue en main.

  3. mdata dit :

    Merci à vous deux pour vos avis 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.