Declik Comics

Declikcomics

Samedi dernier, je suis allé à Paris avec mon fils, pour faire une balade et chercher quelques comics. C’est à cette occasion que j’ai pu aller voir Declik Comics, dont j’avais eu les coordonnées sur le forum de Buzz Comics.

Il s’agit d’un stand de bouquiniste, situé sur les quais à proximité de l’Hôtel de Ville (en face du 88 pour être précis). Il y a du choix, aussi bien en anciens comics qu’en récents, les prix sont raisonnables et la personne qui s’en occupe est très sympathique. Bref, si vous cherchez des comics sur Paris, je vous conseille d’aller y faire un tour, vous pourrez sûrement trouver ce que vous cherchez (pour ma part j’ai enfin trouvé un Stormwatch et un Wildstorm Special qui étaient introuvables).

Cette boutique a également un site et fait de la VPC, l’adresse se trouve parmi mes liens à droite.

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

4 réponses à Declik Comics

  1. Neault dit :

    Wow, il s’est bien envolé niveau prix le Best Of « Guerres Secrètes ». Il est vendu, sur ce site, en « promotion » à 40 € au lieu de 50 alors qu’à l’origine il était à 30 euros dans le commerce.

    Les variant covers sont pas données non plus…

  2. mdata91 dit :

    En effet, j’ai aussi un peu tiqué en voyant le prix sur le site. Je pense que c’est dû à la rareté du Best of, quasi-impossible à trouver maintenant en magasin.

    Pour les tarifs, j’ai comparé avec ceux pratiqués par Pulp’s (visité 2h avant) et bien souvent ceux de Pulp’s étaient plus élevés. Mais bon, j’ai effectué des comparaisons sur mes recherches (VF).

    Je débarque sûrement de Mars, mais j’ai l’impression que le marché du comics d’occasion est sacrément monté…

  3. Stéphane dit :

    Merci pour l’adresse !

  4. mdata91 dit :

    De rien, j’aime bien partager mes bons plans 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.