Daredevil saison 2 : Nouvelle bande-annonce

Daredevil saison 2

Alors que nous parlions de la saison 2 de Daredevil ce matin, une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne aujourd’hui.

Après le Punisher, c’est Elektra qui est au centre de cette nouvelle bande-annonce explosive.

Qui dit Elektra dit La Main, et donc des ninja… et c’est le cas dans cette nouvelle saison (moi qui sature des ninja je suis ravi…).

En tout cas cette bande-annonce me donne toujours autant envie de voir cette saison, même si je reste tout de même perplexe sur le look d’Elektra. Je dois avouer que j’ai du mal à comprendre la logique de Marvel sur ce coup-là : alors que les personnages masqués dans les comics tombent le masque pour un oui pour un non à l’écran (histoire que l’on voit bien la binette de l’acteur/actrice qui  couté si cher au studio), là c’est le contraire avec Elektra qui cache son visage à l’écran au lieu de son foulard sur papier. Je ne vais pas non plus en faire un fromage, je suis juste perplexe. Et franchement cette bande-annonce donne vraiment envie de voir ces nouveaux épisodes.

Le temps va paraitre long jusqu’au 18 mars…

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.