Daredevil saison 2 : Et voici Elektra !

Daredevil saison 2

Un personnage majeur de l’univers de Daredevil sera présent dans la saison 2 : Elektra.

Daredevil

 

Après le Punisher, c’est au tour d’Elektra de faire son apparition dans la série de Netflix. Une allusion avait déjà été faite dans la première saison (la petite amie Grecque de Matt au temps de ses études), mais maintenant nous avons la confirmation que cela va au-delà du simple clin d’oeil pour titiller les fans, car en plus de cette image nous avons même le nom de l’actrice qui va jouer le rôle d’Elektra.

Elektra

Il s’agit d’Elodie Yung, qui a notamment joué dans Banlieue 13 – Ultimatum et GI Joe 2. La comédienne me semble être un choix plus que judicieux pour incarner la redoutable tueuse ninja et n’aura à mon avis aucun mal à faire oublier la désolante prestation de Jennifer Garner dans le même rôle.

Premier amour de Matt Murdock, Elektra s’est éloignée de lui lorsque son père a été tué lors d’une prise d’otage. Elle est ensuite devenue une tueuse au service de l’organisation de la Main, et a recroisé le chemin de Matt, devenu Dardevil entre temps. Elle a connu une mort tragique des mains du Tireur, mais a été ressuscitée ultérieurement et apparaît de temps en temps dans l’univers Marvel (comme chez les Thunderbolts par exemple).

Je suis vraiment curieux de voir comment sera traité le personnage dans la série, même si vu la qualité de la saison 1 je suis plutôt confiant.

 

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.