Comic Con Paris 2019 : Un invité à la croisée des comics et du cinéma annoncé

Comic Con Paris

Un nouvel invité qui se situe à la croisée des chemins entre les comics et le cinéma vient juste d’être annoncé pour la prochaine édition de Comic Con Paris.

Après le dessinateur Daniel Acuña, l’invité annoncé est en effet à la fois dans le monde des comics et du cinéma, car c’est grâce à son travail que les films Marvel ont pu donner vie aux personnages de papier que nous connaissons. Il s’agit en effet de Ryan Meinerding.

Comic Con Paris 2019 : Ryan Meinerding

Ryan Meinerding dirige le Département de développement visuel de Marvel Studio, et est à l’origine des fameux « concept arts » qui servent de base pour le rendu visuel de l’univers Marvel au cinéma. Ryan Meinerding sera en conférence et présent dans l’Artist Alley le vendredi et le samedi.

J’ai eu le grand plaisir de le rencontrer en 2012, et j’en garde le souvenir de quelqu’un de non seulement très talentueux mais aussi très agréable et prompt à nous dévoiler les différents aspects de son métier.



Comic Con Paris 2019 : Affiche réalisée par Jorge Jimenez



La prochaine édition de Comic Con Paris aura lieu du 25 au 27 octobre 2019.

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.