Clap de fin pour Comic Box

Comic Box

C’est une bien triste nouvelle qui nous a été annoncée : le magazine Comic Box cesse de paraître.

Magazine de référence sur la BD Américaine depuis bien des années, Comic Box n’avait plus d’éditeur et le temps passant sans solution de remplacement son équipe n’a pas eu d’autre choix que de mettre un terme à son activité. Au-delà de la tristesse que l’on peut ressentir pour l’équipe du magazine qui vit des moments difficiles dans cette situation, on ne peut que déplorer la disparition d’une revue qui a toujours traité les comics avec sérieux et professionnalisme.

Comic Box

Comic Box a déjà connu des déboires par le passé, et ses créateurs ont toujours trouvé le moyen de le faire revenir. Soyons positifs et espérons que cela sera de nouveau le cas et que nous retrouverons Comic Box une fois encore.

En tout cas, je voudrais conclure ce triste billet en remerciant l’équipe de Comic Box (Xavier Fournier, Fabrice Sapolsky, Lise Benkemoun, Pierre Bisson,…) pour tout ce travail effectué.

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Une réponse à Clap de fin pour Comic Box

  1. Alex dit :

    Noooooooooooooooooooooo…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.