Captain America sort aujourd’hui…

Captain America

C’est aujourd’hui que l’excellente adaptation cinématographique de Captain America va entamer sa carrière sur le petit écran.

Histoire de fêter ça, voici un extrait d’un bonus du film.

Il s’agit d’un extrait du making-of de l’étonnante transformation de Steve Rogers en super soldat, qui est un excellent complément au dossier sur les effets spéciaux du film que je vous avais proposé cet été.


Captain America en DVD – Le making of de la… par waytoblue

Captain America, dont je vous ai parlé cet été, est disponible dès aujourd’hui en Blu-Ray, DVD et combi DVD/Blu-Ray. Si vous n’avez pas vu le film au cinéma, ne manquez pas cette adaptation fort réussie des aventures de Steve Rogers !

Et si vous voulez ressembler à un super soldat, voici un programme d’entraînement… 😉

1.       Un régime irréprochable tu suivras

En pleine période de Noël, difficile de ne pas craquer entre les chocolats et la bonne cuisine mais pour avoir un physique de rêve aussi impressionnant que « Captain America », il va falloir abandonner ses mauvaises habitudes et faire le plein de protéines ! On oublie l’alcool et le sucre : une bonne résolution pour la nouvelle année ?

2.       Patience et  persévérance tu auras

Pour acquérir une telle musculature, la patience est primordiale. En effet, le corps n’évoluera pas aussi vite que celui de Steve Rogers (on ne trouve pas encore de sérum « super-soldat » dans les magasins), il faudra donc s’armer de patience pour arriver à ce résultat. Inutile également de se trouver des excuses, c’est avec une persévérance sans faille comme Steve que vous pourrez le concurrencer !

3.       Un entraînement tu établiras

Pompes et abdos sans modération pour espérer arriver à la cheville de Steve Rogers ! Commencez dès maintenant ou engagez un coach comme Chester Philips (à vos risques et périls) pour approcher la musculature de Captain America !

4.       Des amis tu motiveras

Faire du sport ne vous motive pas ? N’hésitez pas à en parler autour de vous afin de démarrer à plusieurs. Steve Rogers est notamment aidé par son acolyte Bucky, ensemble ils se serrent les coudes face à leurs ennemis, prenez leur exemple pour vous entraider dans les moments les plus difficiles !

5.       Matinal, tu seras

Debout aux aurores ! Démarrer la journée avec un programme sportif permet de commencer du bon pied. Steve Rogers ne peut pas flemmarder s’il veut sauver le monde !

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

2 réponses à Captain America sort aujourd’hui…

  1. Ping :Le bouclier de Captain America, les comics et leur univers

  2. Ping :De nouveaux extraits des bonus de Captain America, les comics et leur univers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.