Birds of prey : Première bande-annonce

Birds of Prey

Une première bande-annonce pour le film Birds of Prey a été dévoilé récemment, mettant en avant le personnage de Harley Quinn.

Après sa séparation avec le Joker, Harley Quinn rejoint les super-héros Black Canary, Huntress et Renee Montoya pour sauver une jeune fille d’un seigneur du crime, Black Mask, à Gotham City.

Comme le sous-titre pouvait le laisser supposer, Harley Quinn domine donc de sa présence ces premières images. On voit donc l’explosive Harley dans une ambiance survoltée, où on retrouve même des classiques du personnages comme son énorme marteau. Margot Robbie, qui est également productrice du film et à l’origine de son pitch, semble déchaînée dans les nouvelles aventures de son personnage bariolé.

A ses côtés figurent Mary Elizabeth Winstead (Huntress), Jurnee Smollett-Bell (Black Canary) et Rosie Perez (Renée Montoya), qui semblent avoir un peu de mal à exister face à leur collègue, du moins dans ces images. Peut être est-ce analogue à l’omniprésence de Wolverine dans les premiers films X-Men ? L’avenir nous le dira.

Côté ennemis, Chris Messina et EwanMcGregor tiennent respectivement les rôles de Zsasz et Black Mask, encore que ce dernier me semble avoir bien souvent le visage découvert.

A la lumière de ces quelques images, le film semble bien remuant et déjanté, à l’image de son personnage principal. Rendez-vous est pris pour le mois de février pour voir ce qu’il en est !

Birds of Prey

 

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.