Batman domine le box office Américain

Batman Dark Knight

Le nouveau film consacré à Batman, qui sera sur les écrans Français le mois prochain, est sorti le week-end dernier aux Etats Unis. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le succès est au rendez-vous ! En effet, le film a récolté 158,4 millions de dollars en un week-end (Amérique du Nord et Canada), ce qui est mieux que le précédent tenant du titre, à savoir Spiderman 3.

Certes, ce chiffre spectaculaire est sûrement en partie dû à la présence de Heath Ledger dont c’est le dernier film. Mais apparemment d’après les premiers échos le film serait vraiment bon, dans la lignée de l’excellent Batman begins.

Je ne sais pas si je pourrai aller le voir (je ne sais même pas si je pourrai aller voir Hulk, qui sort aujourd’hui en France), mais en tout cas c’est pas l’envie qui me manque 🙂

Tiens sinon, une petite curiosité en parlant de Batman. A peu de temps d’intervalle, il y a au cinéma le dernier Indiana Jones et une adaptation de Batman mettant en scène le Joker. En 1989, il y avait également à l’affiche le dernier Indiana Jones et une adaptation de Batman mettant en scène le Joker. Je trouve cette coïncidence amusante 🙂

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.