Bande-annonce de Jessica Jones Saison 3

Jessica Jones

L’ultime saison de Jessica Jones arrivant la semaine prochaine sur Netflix, une bande-annonce a été diffusée pour nous montrer ce qui nous attend.

Donc, en plus de voir que Jessica et sa soeur se sont réconciliées depuis la fin de la saison 2, enfin autant que le sale caractère de Jessica lui permette, nous connaissons le vilain de la saison : Gregory Sallinger, connu dans les comics sous le nom de Foolkiller.

Foolkiller

Il s’agit de la seconde incarnation du personnage, apparue dans Omega the Unknown et qui a ensuite affronté les Défenseurs et Spider-Man. Plus tard il a même travaillé avec Deadpool au sein de son groupe de mercenaires. Ce Foolkiller, qui a un sérieux pet au casque, avait la drôle de manie de chasser les fous pour les tuer.

La version télévisée semble fort heureusement faire l’impasse sur le costume de cape et d’épée, Jeremy Bobb étant habillé normalement dans la bande-annonce. Il semble aussi qu’il ne chasse pas les fous mais les personnes qu’il juge indignes de leurs pouvoirs, Jessica Jones étant donc une cible de choix selon ses critères vu son tempérament.

A part ça, on retrouve la recette habituelle de Jessica Jones avec une Kristen Ritter toujours prompte à se fâcher. Apparemment Patsy utilise ses pouvoirs tout neufs, il reste à voir comment cela sera exploité.

La première saison de Jessica Jones était vraiment réussie, tandis que la seconde était un bon cran en-dessous avec notamment des problèmes de rythme. Cette troisième saison étant la toute dernière fois que l’on verra l’univers urbain de Marvel sur Netflix, espérons que nous aurons une fin en beauté !

Rendez-vous dès le 14 juin 2019 pour la saison 3 de Jessica Jones !

Taggé , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.