Avengers : Soirée d’exception à Lille

Avengers à Lille

 

Il y a deux semaines, nous vous parlions du marathon Avengers organisé à Paris. Il y a cependant une autre manifestation qui est prévue la même semaine, et le moins qu’on puisse dire c’est que ses organisateurs ont mis le paquet !

En partenariat avec Comics Chronicles et le Lille Comics Festival, le Kinépolis de Lomme (à côté de Lille) organise une soirée spéciale autour d’Avengers le 25 avril 2012 : outre la projection d’Avengers et deux films de son univers (Iron Man et Thor), il y aura des animations sur place, du cosplay et un concours !



Voici le programme complet de cette soirée Avengers :

  • 16h : Vente de lithographies du LCF et séance de dédicaces (Eric Van Elslande, Hervé Créach, Laurent Arthaud, Julien Nido, Marion)
  • Inscription au concours Comics Chronicles
  • 16h45 : Projection d’Iron Man
  • 19h45 : Projection de Thor (en 3D)
  • Tirage au sort et finale du concours Comics Chronicles
  • 22h20 : Projection d’Avengers (en 3D)


Le prix de cette soirée est de 26€, hors lunettes 3D.

Le jeu concours organisé par Comics Chronicles permettra de gagner quelques lots, et les personnes se rendant à cette soirée sont invitées à revêtir leur plus beau costume d’Avengers (que le personnage soit dans le film ou non), il se pourrait que des surprises récompensent la plus belle tenue.

Par ailleurs, Comics Chronicles organise dès aujourd’hui (et jusqu’au 22 avril) un concours mettant en jeu 5 invitations pour cette soirée (hors lunettes 3D). Si vous comptez vous y rendre (ce que je vous conseille si vous êtes de la région), n’hésitez pas à tenter votre chance !



Je profite par ailleurs de cet article pour souhaiter au nom de Watchtower Comics un très bon anniversaire à Jeff, alias Cable de Comics Chronicles. 🙂

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.