Ahoy Comics arrive en France en 2020

Editeurs

Un éditeur Français a annoncé que le jeune label Américain Ahoy Comics arrivera en France dès 2020.

Le groupe Delcourt a en effet relayé un article annonçant un accord de partenariat avec Ahoy Comics, label fondé en 2018.

Parmi les séries éditées par Ahoy, trois titres seront présents au catalogue des Editions Delcourt dès le début 2020 :

  • Janvier 2020 : L’autre Terre (The wrong Earth) par Tom Peyer & Jamal Igle. Sur un monde, Dragonflyman et son sidekick Stinger profitent d’une vie d’aventures. Sur une autre Terre, Dragonfly chasse les parasites criminels comme un exterminateur fatal. Mais qu’arrive-t-il si les deux héros échangent leurs places ?
  • Mi-2020 : Captain Ginger par Stuart Moore & June Brigman. Quand la race humaine a disparu, les chats ont hérité de la Terre ! Ou du moins un vaisseau spatial Maintenant l’intrépide Capitaine Ginger se bat pour garder les félins unis contre un univers hostile. Mais son autorité est remise en question par son second, le sauvage sergent Mittens !
  • 2e semestre 2020 : Second coming par Mark Russell & Richard Pace. Dieu ordonne à Suntar, le plus puissant super-héros de la Terre, d’accepter Jesus comme colocataire et de lui  apprendre à utiliser la puissance d’une façon plus…puissante. Jesus, choqué de voir comment les humains ont déformé son message en plus de deux millénaires, veut les remettre dans le droit chemin.

Ahoy Comics

Les trois séries semblent vraiment intéressantes – je suis curieux de lire Second coming ! – et leur arrivée en France au sein du catalogue Delcourt est une très bonne nouvelle.

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Fondateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.