Young romance : A vous de jouer !

 

Crowdfunding

Komics Initiative a lancé la campagne de crowdfunding d’une oeuvre de Jack Kirby et Joe Simon : Young romance.

Young romance

Après le succès de la campagne qui a donné naissance à l’album Kirby & me, vibrant hommage au King Jack Kirby pour fêter le centenaire de sa naissance, Komics initiative nous propose un autre ouvrage sur les travaux de ce dernier et de Joe Simon : Young romance.

Les créateurs de Captain America ont en effet travaillé sur une série appartenant au registre des « romance comics » entre 1947 et 1955, comme beaucoup d’autres auteurs de comics avant que le genre super-héroïque ne revienne en force par la suite.

Ce livre regroupe le contenu des deux albums Américains Young Romance : The best of Simon and Kirby’s romance comics, édités par Fantagraphics. 38 histoires restaurées par Michael Gagné sont au programme, l’album édité par Komics Initiative les regroupant par ordre chronologique de publication.

Young romance sera édité sous la forme d’un album de 416 pages (38 épisodes + des textes inédits de Jean Depelley et Marc Duveau + des illustrations exclusives d’Antonio Lapone, Laurent Zimny, Josselin Billard et Sarah Ink, Victor Santos, Lucky Star), avec une couverture cartonnée et un dos toilé. Le premier seuil de contribution est fixé à 45€, les paliers suivants proposant d’autres contreparties. Je vous invite par ailleurs à consulter la page du projet sur Ulule pour plus de détails sur les paliers et les contributions qui y sont associées.

A ce jour, 44% de l’objectif est atteint et il reste 38 jours pour contribuer à cette campagne de financement sur Ulule.

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.