The Dark Knight returns chez Urban Comics

Editeurs

Jusqu’à maintenant, les informations sur la réédition de The Dark Knight Returns étaient plutôt vagues. Mais des informations plus précises ont transpiré sur cette nouvelle édition du récit de Frank Miller.

Batman Dark Knight Returns

Ces derniers temps, les informations concernant une réédition de The Dark Knight returns étaient plutôt laconiques : fin 2012. Mais par le plus grand des hasards, une information plus précise a été trouvée concernant cette nouvelle édition.

Batman – The Dark Knight returns sortirait en effet le 9 novembre 2012, dans la collection DC Premium. L’album, qui ferait 240 pages, serait vendu au prix de 28€ et serait accompagné d’un DVD qui est sans doute l’adaptation animée de cette histoire de Frank Miller. L’histoire elle-même faisant 184 pages, il y aurait sûrement pas mal de bonus dans cette édition. La source de ces informations est fiable, donc malgré un conditionnel prudent je suis certain de leur véracité.

The Dark Knight returns met en scène un Batman vieilli, qui a raccroché depuis dix ans et finit par reprendre sa mission. Cette histoire, très sombre, est considérée comme l’une des meilleures consacrées à Batman.

The Dark Knight returns est aussi connu pour avoir été au coeur d’un énorme bug d’Amazon, permettant à beaucoup de lecteurs d’acquérir ce récit au format Omnibus pour une dizaine d’euros… ;)

Il s’agit en tout cas d’une excellente nouvelle, qui ravira les amateurs de Batman.

Autres articles sur ce sujet :