Sorties librairie du 22 juin 2017

Sorties

Les sorties du mois de juin du jour en librairie, chez Bliss Comics.

Les sorties du 22 juin 2017 en bref

Bliss Comics

  • Eternal Warrior
  • Ninjak t3

Les sorties du 22 juin 2017 en détail



Bliss Comics

Eternal Warrior

416 pages – 30€
Cartonné

Robert Venditti
Raul Allen / Patricia Martin / Juan Jose Ryp / Robert Gill

Collection
Valiant

Eternal Warrior - Juin 2017 SURVIVREZ-VOUS À LA COLÈRE DU GUERRIER ÉTERNEL ?
Gilad Anni-Padda est le Guerrier Éternel. Depuis 5000 ans, il fait tomber des empires et brise des armées au service de la Terre. Il en est le gardien et y puise son immortalité. Lorsqu’il est finalement vaincu, se sacrifiant pour sauver la planète, cette dernière lui accorde enfin le repos. Il peut alors retrouver les êtres chers avec qui il a partagé sa si longue vie, dans un paradis, son paradis… Mais il refuse d’abandonner la Terre aux jeunes héros qui la peuplent. Pour retrouver le monde des vivants, il devra laisser derrière lui sa défunte famille dans le havre de paix qui lui est destiné, traverser les profondeurs infernales… et bien pire encore.
Dans cette série, Robert Venditti (X-O Manowar) plonge le héros de The Valiant et Book of Death dans une quête qui mettra à rude épreuve son sens du devoir et de la famille. Il est accompagné aux dessins par Raúl Allén (Bloodshot Reborn, Ninjak), mais aussi par Juan José Ryp (Clone, Black Summer) et Robert Gill (Book of Death).
Contient Wrath of the Eternal Warrior #1-14.

 

Ninjak t3

168 pages – 15.95€
Cartonné

Matt Kindt / Peter Milligan
Doug Braithwaite / Robert Gill

Collection
Valiant

Ninjak t3 - Juin 2017 UNE MISSION SUICIDE… EN ENFER !
En décembre 2015, une cellule secrète de renseignement envoie une équipe de vingt agents et un très spécial dans une dimension parallèle. Un seul reviendra vivant. Le but de la mission est classé top secret. À court d’option, le MI-6 recrute leur agent le plus doué, Ninjak, pour suivre le seul témoin rescapé au cœur d’une dimension appelée le Monde des Morts… et ramener le reste de l’équipe au bercail.
Que vont-ils trouver ? Et qui les attend dans ces profondeurs démoniaques ? Matt Kindt (Divinity, Rai) retrouve l’artiste Doug Braithwaite (Book of Death) et Juan José Ryp (Clone) pour plonger Ninjak dans un plan d’existence terrifiant… et le confronter à Shadowman. En bonus, découvrez les origines de Punk Mambo, par Peter Milligan et Robert Gill.
Contient Ninjak #10-13 et Punk Mambo #0

 

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *