Le retour de la Comic Gone

Festivals et conventions

La Comic Gone, convention Lyonnaise dont nous avons parlé à plusieurs reprises, va être de retour d’ici quelques mois.

Ce n’était un secret pour personne, la Comic Gone telle que nous la connaissions – donc au sein de Lyon BD – n’aurait pas lieu cette année. Preuve en est que Lyon BD s’est en effet déroulée cette année à la date habituelle sans que la Comic Gone ne soit au programme.

Mais au détour d’un visuel posté aujourd’hui par ses organisateurs, la Comic Gone nous fait savoir qu’elle n’a pas dit son dernier mot et reviendra prochainement sous une autre forme et donc affranchie de Lyon BD.

Lyon Comic Gone

Ce sont donc les 16 et 17 septembre 2017 que la prochaine édition de la Comic Gone aura lieu, et toujours dans le cadre du très bel Hôtel de ville de Lyon. Cette édition sera par là même l’occasion de célébrer le centenaire de la naissance de Jack Kirby, et nul doute que la convention Lyonnaise mettra les petits plats dans les grands pour fêter dignement cet anniversaire.

Appréciant particulièrement cette convention et son esprit à la fois simple et convivial, je me réjouis de la voir de retour et j’attends avec impatience les premières annonces sur son contenu et ses invités.

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire