Relaunch du kiosque de Panini Comics – Seconde partie

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Panini Comics a annoncé hier la seconde partie du relaunch de sa gamme kiosque.

Après les premières informations dévoilées en début de semaine, voici la suite de ce que nous réserve l’éditeur pour la refonte estivale de son catalogue kiosque.

Les titres annoncés sont :

  • Avengers 1, prévu pour le mois de juillet. Au programme : Champions, Avengers, US Avengers et un nouvel arc d’Uncanny Avengers
  • Inhumans vs X-Men 1 (sur 4), prévu pour le moins de juillet. Au programme : le conflit entre Inhumains et mutants
  • Iron Man & Avengers 1, prévu pour le mois de juin. Au programme : Invincible Iron Lan, Infamous Iron Man, Captain Marvel, Thor et les deux séries Captain America
  • X-Men HS, prévu pour le mois de juin. Au programme : Death of X
  • X-Men 1, prévu pour le mois de juillet : Au programme : les tie-ins de Inhumans vs X-Men

Panini reboot 2017 (1)

 

Cette partie du redémarrage du kiosque de Panini est un peu surprenante, car si j’en crois ce que j’ai pu lire ce qui se passe en VO c’est à l’issue de Inhumans vs X-Men que les séries mutantes subissent un relaunch donc on peut se demander comment cela va se dérouler en VF. Le contenu des titres Avengers est quant à lui solide, et il est très appréciable d’avoir droit aux deux séries Captain America.

Voici donc ce qui nous attend pour le début de l’été. Panini Comic semble donc continuer de s’orienter vers des relaunch régulier de son catalogue kiosque, ce qui n’a pas fini de diviser les lecteurs sur ce sujet.

A propos mdata

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4 réponses à Relaunch du kiosque de Panini Comics – Seconde partie

  1. Matt dit :

    C’est juste un bordel sans nom pour le classement de nos kiosques dans nos collections, et je pense sincèrement que ces « relauch » n’ont que très peu d’impact sur d’éventuels nouveaux lecteurs…

    Donc d’un côté Panini a le choix de chouchouter et d’écouter ses fidèles lecteurs en gardant le plus possible une numérotation qui va au-delà de 10 revues par an tout en incitant les potentiels nouveaux lecteurs à prendre le train en marche (comme je l’ai fait il y a des années et ça ne m’a pas tué) ou bien ils prennent leurs lecteurs pour des c** et espèrent en grappiller 10 nouveaux et en perdre 15 à chaque remise à 0…Apparemment leur choix est fait depuis quelques temps déjà…

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