Quelques retards chez Panini

Editeurs

Suite à des problèmes d’imprimeur, Panini a annoncé un retard pour certains albums.

Spiderman par Todd Mc Farlane, Actes de Vengeance, Civil War t4 et The Boys t2 sont en effet repoussés au 2 novembre 2012. Panini a expliqué ce retard en parlant d’un souci au niveau de l’imprimeur.

Voyons le bon côté des choses : le délai n’est pas non plus énorme, et il est quand même largement préférable que les livres sortent plus tard mais correctement imprimés plutôt que dans les temps mais avec des défauts (souvenez-vous de l’omnibus Alias et ses pages en plusieurs langues).

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 réponses à Quelques retards chez Panini

  1. Archangel08 dit :

    Actes de Vengeance aussi? J’ai tout suivi, mais ils n’ont pas communiqué dessus. Dernière date prévu le 24/10. je me trompe?

    • mdata dit :

      Panini n’a en effet pas communiqué dessus, mais je me réfère à une information diffusée par Wax Express. Au pire il y aura une bonne surprise 😉

  2. pacclerouge dit :

    Ouais rien de dramatique. Ça fera juste un mois d’octobre plus calme…

  3. Lord_Leonardo dit :

    Clair que ça va permettre d’acheter quelques trucs « rares » bientôt plus en vente ^^ et de se concentrer sur les sorties de fin d’année en novembre donc perso ça m’arrange même si j’espère que les 2 omnibus ne sortiront pas en même temps.
    Sinon je veux pas être mauvaise langue , mais il me semble que l’omnibus Alias était sorti également avec du retard l’an passé ,et ce ,malgré l’absence de correction de la page défectueuse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *