Punisher : Premier aperçu de la série

Punisher

Alors que la série Defenders a été mise en ligne par Netflix hier, un premier aperçu de la série dédiée au Punisher a également été dévoilé.

Punisher

Le personnage du Punisher, incarné par Jon Bernthal, était le gros point fort de la saison 2 de Daredevil. En effet, alors que paradoxalement tout le monde attendait Elektra au tournant – et ce personnage a déçu le public – c’est le Punisher qui s’est taillé la part du lion dans une nouvelle version qui a ridiculisé les tentatives précédentes d’adapter à l’écran le flingueur de Marvel.

Vu le succès du personnage auprès du public, il a alors été décidé de donner sa chance au Punisher en lui donnant sa propre série sur Netflix. Voici maintenant un premier teaser de cette série à venir.

On ne voit pas grand chose dans ces premières images, au mieux on peut capter l’ambiance que l’on devine être celle de cette série à venir. Ca a l’air en effet très sombre et violent, à l’image d’un personnage qui n’a jamais fait dans la dentelle au cours de sa carrière dans l’univers Marvel.

Pour le moment, il n’y a pas d’informations sur la date de sortie de cette série. Mais en tout cas ces premières images donnent envie d’en voir plus, et si le Punisher est toujours aussi réussi que dans Daredevil il y a du potentiel pour une série intéressante.

A suivre ! 😀

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *