Punisher : La première bande-annonce officielle

Punisher

Après un petit aperçu qui avait donné l’eau à la bouche, Netflix a dévoilé la première bande-annonce officielle de la série consacrée au Punisher il y a quelques jours.

Punisher

Le Punisher est un personnage qui n’a jamais été vraiment gâté lors de ses adaptations sur le grand écran, même si le premier film qui lui ait été consacré – avec Dolph Lundgren dans le rôle titre – était plutôt correct quoique pas du tout fidèle aux comics de l’époque.

La saison 2 de Daredevil sur Netflix a été l’occasion de découvrir enfin un Punisher qui tienne la route, avec dans le rôle de Frank Castle un Jon Bernthal totalement possédé par son personnage. Maintenant, il est temps pour le flingueur de Marvel d’avoir sa série à lui, dont voici la bande-annonce.

VOST

VF

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ça décoiffe ! Jon Bernthal a annoncé que la série serait la plus violente du catalogue de Marvel/Netflix, et bien que cela puisse tout à fait être un discours promotionnel (un peu comme certain comédiens professant leur amour – tout à fait factice – des comics) au vu de ces images on est bien tentés de le croire !

On retrouve un Punisher sauvage et violent, prêt à tout pour exercer sa justice expéditive et sur le plan visuel il faut bien reconnaître que la tête de mort sur le sweat shirt ça marche plutôt bien. Après il ne s’agit que d’une bande-annonce, donc on ne peut pas se rendre compte de ce que donnera la série en elle-même sur le plan du rythme (le point faible des séries Marvel/Netflix) ou de la cohérence de l’histoire. Mais ça donne envie. Très envie même !

La date de diffusion est par contre encore mystérieuse, Netflix s’amusant à jouer avec les nerfs des téléspectateurs en la dissimulant. Mais il semblerait que c’est pour la fin de l’année 2017 (à priori novembre ou décembre).

A suivre ! 😀

 

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *