Première bande-annonce pour Star Wars – Les derniers Jedi

Star Wars Last Jedi

Elle était très attendue et est arrivée hier : la première bande annonce de Star Wars – Les derniers Jedi est en ligne depuis hier.

Star Wars Last Jedi

Comme pour l’Episode VII (l’Eveil de la Force), les premières images du nouveau film de l’univers Star Wars étaient attendues de pied ferme. Voyons un peu ce que nous avons à nous mettre sous la dent…

Ces premières images mettent l’accent sur la formation de Rey, assurée par Luke Skywalker en personne. Mais nous avons aussi un florilège d’images spectaculaires, qui soulèvent bien des questions sur ce qui nous attend et laissent penser qu’à l’instar de l’Empire contre attaque ce volet pourrait bien être plus sombre que le précédent (qui n’était déjà pas bien gai). D’autant que le succès de Rogue One, qui n’est pas franchement un film joyeux, pourrait inciter le studio à poursuivre dans cette direction.

Le mois de décembre est encore loin, et il y a une volonté très forte de confidentialité autour tout ce qui touche au développement du film en dehors de ce qui est communiqué au compte-gouttes de façon officielle. Donc ne nous étonnons pas de ne pas avoir grand chose à nous mettre sous la dent à ce stade ! 😉

Rendez-vous est pris pour le mois de décembre, sabre laser en main ! 😉

 

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *