Mars 2018

Librairie

21 mars 2018
LES TORTUES NINJA T1

Les Tortues Ninja t1
Scénario  :  Tom Waltz
Dessin  :  Ben Bates
Collection  :  HIC.Licences
Couverture  :  Cartonnée
Nombre de pages  :  128
Date de sortie  :   21 mars 2018
Prix  :   14.90€
Quatre Tortues dans l’espace !
Bien décidés à aider les peuples victimes de l’ambition dévorante de Krang, les Tortues se rendent sur la planète Neutrino sur les traces du professeur Chet Allen, qui semble avoir lui aussi beaucoup de secrets à protéger.
Il est un chef de guerre, un génie du mal et un fragile cerveau tout rose. Il est le général Krang. L’un des vilains les plus iconiques des Tortues revient hanter les quatre élèves surdoués de Splinter, fort d’un arsenal et d’une détermination sans faille lorsqu’il s’agit d’envahir la planète Neutrino. Une confrontation directe qui risque de laisser des traces de New York aux confins de l’espace, mais aussi et surtout dans les vies de Leonardo, Michelangelo, Raphaël, Donatello, April et Casey !
LES TORTUES NINJA T5

Les Tortues Ninja t5
Scénario  :  Erik Burnham
Dessin  :  Mateus Santolouco
Collection  :  HIC.Licences
Couverture  :  Cartonnée
Nombre de pages  :  128
Date de sortie  :   21 mars 2018
Prix  :   14.90€
Les origines de Splinter et de Shredder enfin révélées !
Spin-off incontournable de la série principale des Tortues Ninja, l’Histoire du Clan Foot lève le voile sur les passés troubles de Shredder et Splinter, entre voyage au Japon féodal et un présent en forme de course-poursuite à New-York, où les Tortues découvrent au fur et à mesure quel est le drame fondateur de leur maître et de son pire ennemi.
L’Histoire secrète du Clan Foot marque aussi l’arrivée dans l’univers des Tortues de Mateus Santolouco, artiste majeur de la série depuis 2014 et dessinateur ensuite de la série principale pendant presque 50 numéros. Un chapitre inédit de la vie des Tortues, scénarisé et mis en images par un prodige, qui débute ici une histoire au long cours qui emmènera les Tortues là où elles ne se sont jamais rendues !

Les commentaires sont fermés.