Paris Comics Expo : Une bonne et une mauvaise nouvelle

Paris Comics Expo

Deux informations de dernière minute sur Paris Comics Expo, qui ouvre ses portes samedi prochain !

Commençons par la mauvaise nouvelle : Ernie Hudson, inoubliable interprète de Winston Zedmore dans Ghostbusters, ne pourra pas être présent comme prévu. Il commence en effet le tournage d’une série (Guys with kids) et ne pourra donc pas venir à Paris Comics Expo. Le comédien présente ses excuses au public et espère être des nôtres en 2013.

Maintenant la bonne nouvelle : le planning d’Olivier Coipel a été dévoilé.

Samedi 27 octobre

  • 14h – 16h30 : Dédicaces dans l’Artist Alley
  • 17h : Signatures sur le stand de Comics Blog
  • 18h : Séance de Portfolio review avec Chris Allo


Dimanche 28 octobre

  • 14h – 16h30 : Dédicaces dans l’Artist Alley
  • Jusque 18h : déambulation libre dans le salon et interviews

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

8 réponses à Paris Comics Expo : Une bonne et une mauvaise nouvelle

  1. Syncope_Star dit :

    Différence entre dédicaces et signature ?? :p Lol

  2. Brume dit :

    En parlant de mauvaise nouvelle, il y a quelques mois, Humberto Ramos avait été annoncé parmi les présents… Et depuis, plus aucune nouvelle. J’imagine que c’est tombé à l’eau ?

  3. Lord_Leonardo dit :

    Ah mince ,j’avais raté cette news! C’est vrai qu’il est très sympathique Winston Zeddemore et que j’aurai bien été taper la discute 2 minutes avec si j’avais pu être présent.
    De toute façon, je sais pas ce que j’aurai pu lui faire dédicacer vu que j’ai aucun comics Ghostbusters récent… tu en as toi? (simple curiosité)

    Tiens je sais pas si tu te souviens ,dans les années 80, il y avait une série alternative (extreme ghostbusters ou the real? je sais plus) qui paraissait en noir et blanc dans des comics de poche reliés style Pif ou Placide et Muso.
    Les personnages n’étaient pas les mêmes que dans le film d’ailleurs ;). Même pas sûr que la licence était la même à vrai dire.
    Bref trêve d’anecdote ^^

    • mdata dit :

      Je n’en ai absolument pas 🙂 Mais juste pour le voir « en vrai » cela aurait été un grand moment…peut être l’année prochaine ! 🙂

      Sinon je me souviens de The real Ghostbusters en dessin animé, mais pas en BD…

      • Lord_Leonardo dit :

        Actuellement il y a une série de comics publiée chez IDW aux USA (donc peut-être chez Soleil un jour en France avec un peu d’espoir vu qu’ils publient déjà les Tortues Ninja de IDW même si un autre éditeur m’arrangerait si ça pouvait se concrétiser)

        Effectivement en BD et en animé ,après une petite recherche, c’était The real Ghostbusters dans les années 80, suivie d’une autre série Extreme Ghosbusters dans les années 90.

        Enfin ,la série « alternative » dont je parle, j’ai trouvé cette image sur le net pour te donner une idée, c’est une série qui se passe genre au début du 20ème siècle et n’a rien à voir avec nos héros du film de 84.

        (P.S: je sais pas si ton site accepte les balises img ni si j’ai le droit de poster ça là donc corrige si nécessaire ;); l’image provient d’un site d’un fan qui a collecté des centaines de revues de l’époque,ça devrait t’évoquer des souvenirs)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *