Paris Comics Expo fait une pause en 2017

Paris Comics Expo

L’information est tombée hier : il n’y aura pas d’édition 2017 de Paris Comics Expo.

La PCE avait déjà marqué une pause en 2015, décalant sa date habituelle de l’automne vers le printemps et changeant de lieu au passage.

Voici le communiqué des organisateurs de la Paris Comics Expo, mis en ligne hier :

« Bonjour à tous!

Comme certains d’entre vous l’ont déjà compris, Paris Comics Expo va effectivement faire une pause en 2017.

Le salon grandit et grossit d »années en années et nous avons besoin de temps pour pouvoir vous offrir ce qu’il y a de mieux !
Nous ne souhaitons pas perdre de vue la raison et l’ambition de notre salon en acceptant des compromis pourtant faciles (le salon serait rempli de stands vendant tout sauf des comics ou des produits liés à notre univers).
Cela ne veut pas dire que nous écartons complètement la possibilité de nous ouvrir à d’autres univers mais juste que nous voulons le faire bien.

Notre objectif de continuer à développer le contenu du salon à travers plus d’expositions et d’animations nouvelles prend du temps.
Nous avons de nombreuses pistes pour faire de la prochaine édition de PCE une édition incroyable et comptez sur nous pour vous donner des nouvelles très rapidement.

Merci pour votre soutien constant depuis la première édition. C’est vous qui nous poussez à faire toujours mieux, avec passion!

Rendez vous en 2018 !!! »

En ce qui me concerne j’avais beaucoup apprécié l’édition 2016, donc je suis assez déçu de ne pas avoir d’édition 2017…

Il reste maintenant à voir ce que donnera l’édition 2018 de la PCE, en espérant qu’elle ait bien lieu (oui je sais, le verre à moitié vide, tout ça).

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Paris Comics Expo fait une pause en 2017

  1. guego dit :

    *contenu modéré*

    • mdata dit :

      Pour info je trouve extrêmement impoli de venir faire de la pub à l’arrache pour votre projet sur un sujet traitant d’une autre manifestation, et de plus sans demande préalable. J’ai donc supprimé votre commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *