Nouvelle bande-annonce pour Thor : Ragnarok

Thor : Ragnarok

Lors du San Diego Comic Con, qui a lieu en ce moment, une nouvelle bande-annonce pour le moins explosive a été dévoilée pour le troisième volet des aventures de Thor, à savoir Thor : Ragnarok.

La première bande-annonce, dévoilée il y a quelques mois, était déjà très alléchante en montrant un film dont le ton semblait assez différent de celui des deux précédents.

Dans celle-ci, le fan est résolument caressé dans le sens du poil avec l’apparition de Fenrir ou encore Surtur lors d’un passage très impressionnant. On retrouve un ton mi-léger mi-grave, avec à la fois des dialogues amusants entre Thor et Bruce Banner / Hulk (qui du coup a retrouvé sa langue) et des passages nettement plus sombres. Le plan avec la charge des Valkyries chevauchant leurs chevaux ailés vaut à elle seule le détour !

C’est aussi l’occasion de voir davantage Cate Blanchet dans le rôle de Hela, et cette dernière en impose en incarnant la déesse de la mort. Le fait que Thor semble disposer de ses pouvoirs sans Mjolnir est en tout cas assez intriguant… En tout cas ce plan semble être un écho d’un plan quasi identique dans le premier film, où Thor était par contre en possession de son marteau. Peut être est-ce une façon de boucler la boucle, après tout Ragnarok marque la fin d’un cycle avant que ne commence le suivant.

Côté histoire, une décennie de films Marvel Studios apprend à être méfiant sur ce que semble révéler une bande-annonce vu qu’il y a souvent pas mal de surprises une fois qu’on est face au film (et c’est une très bonne chose !). De ce qu’on semble pouvoir deviner, Thor perd son marteau, part à la recherche de sa propre identité, finit sur la planète du Grand maître où il retrouve Hulk et revient ensuite combattre Hela qui a pris le contrôle d’Asgard en montant une équipe (Hulk, Valkyrie, Loki et lui). D’ailleurs même si c’est amusant, le côté « on fait équipe avec Loki mais ça énerve tout le monde » n’est pas super original car déjà bien utilisé dans Thor 2.

En tout cas cette bande-annonce très spectaculaire emplit complètement sa mission : donner une énorme envie de voir le film. Mais il va falloir être patients et patienter jusqu’à l’automne ! La vie c’est trop dur des fois… :p

Rendez-vous est pris pour le 25 octobre 2017, pour les nouvelles aventures de Thor.

Thor Ragnarok

A propos mdata

Administrateur et rédacteur principal de Watchtower Comics.

Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *